Sélectionner une page

Pronostic Levante – Barcelone (10/04/2022) GRATUIT

Découvrez notre pronostic Levante vs Barcelone pour le match de La Liga espagnole du dimanche 10 avril 2022 à l’Estadio Ciudad de Valencia. L’équipe locale peut-elle se rapprocher de la relégation ? Lisez la suite pour notre aperçu du match et nos conseils de paris gratuits.

Levante vs Barcelone : aperçu

Levante et Barcelone se rencontrent à l’Estadio Ciutat de Valencia dans un duel de David et Goliath. Levante est avant-dernier au classement et sa position en LaLiga est donc en grand danger.
L’équipe de Levante cherchera à consolider sa victoire 2-0 sur Villarreal, mais elle aura un gros handicap dans le choc de dimanche. Les absents pour cause de blessure sont Cáceres, Soldado, Gómez, Duarte, de Frutos et Clerc.

Le Barça, quant à lui, a été impressionnant en Primera Division depuis que les responsables du club ont renforcé l’équipe. Pierre-Emerick Aubameyang semble inarrêtable, et nous prévoyons que l’attaquant prêté rendra la vie difficile à la ligne arrière adverse.

Luuk de Jong est un doute majeur suite à son récent coronavirus positif, tandis que Sergio Roberto et Sergino Dest sont toujours en salle de réveil.

La forme de Levante

Grâce à sa victoire surprise 2-0 contre Villarreal le week-end dernier, Levante a encore une chance d’échapper à la zone de relégation, mais il est peu probable qu’il prenne trois autres points lors de ce match.
Alessio Lisci a contribué à redresser la situation, mais son équipe a perdu près de la moitié des 17 matches qu’il a dirigés, dont deux des quatre derniers.

Une victoire 1-0 à l’Atletico Madrid en février reste leur seule victoire contre une équipe du top 6, mais ils arrive dans ce match avec huit buts consécutifs.

La forme de Barcelone

Le match nul 1-1 de jeudi à Francfort en Europa League a mis fin à une série de quatre victoires consécutives pour le FC Barcelone, qui était l’une des trois équipes à 57 points ce week-end.

Xavi n’a pas perdu contre une équipe dans la zone de relégation depuis qu’il a pris les rênes, avec des victoires récentes contre le Real Madrid (4-0), Elche (2-1) et Valence (4-1).

Les quatre derniers matchs de championnat à l’extérieur ont comporté au moins trois buts, tout comme sept des huit derniers, avec quatre buts des deux équipes.

Levante – Barcelone Pronostics et paris

La transformation du destin du FC Barcelone sous Xavi a été remarquable, à tel point qu’une équipe qui semblait destinée à finir hors des places de la Ligue des champions se retrouve aujourd’hui dans le siège de la deuxième place de la Liga.

Le Barça a entamé une série de six victoires consécutives dans son pays, même si Xavi a probablement un œil sur le quart de finale retour de la Ligue Europa contre l’Eintracht Francfort en milieu de semaine.

Cependant, les principes de l’entraîneur ont été fermement ancrés dans cette équipe de Barcelone, ce qui signifie que même une légère réduction de la puissance d’attaque devrait être suffisante pour poursuivre leur série de victoires. Nous soutenons une victoire à Zéro pour Barcelone.

Notre pronostic : Barcelone gagne sans encaisser de but @2.75

4.7/5 - (4 votes)

Nos autres pronostics…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code